Cours niveau intermédiaire

NIVEAU 2  : 1 COURS DE 3h PAR SEMAINE

Forfait trimestriel : + répétitions supplémentaires à l’approche du spectacle * :
320 € (Tarif par trimestre).
Etudiant / chômeur : 270 €
Maximum 12 élèves par cours

Le Niveau Intermédiaire est un niveau entre le Niveau 1 (Débutants) et le Niveau 3 (Avancés). Au Niveau Intermédiaire, nous montons des pièces de théâtre en entier, pièces montées en une saison.
Ces pièces sont choisies en commun avec les participants. Nous essayons de trouver des pièces, où les différents rôles sont équilibrés (4 à 6 personnages, en général).
Le Niveau Intermédiaire a un esprit de Troupe de Théâtre. Cette démarche demande un certain investissement de la part des élèves. Ce niveau est réservé aux personnes ayant fait au moins une année de théâtre à l’Atelier Gérald Hubert ou ailleurs.

Les participants du Niveau 3 par rapport aux participants du Niveau Intermédiaire ont globalement plus d’expérience de la scène et plus d’expérience de monter des pièces de théâtre en entier. Normalement, c’est au Niveau Intermédiaire qu’on joue pour la première fois dans une pièce montée dans son intégralité.

Pour l’admission au Niveau Intermédiaire, on vous demandera de participer à une soirée ( en semaine ) ou à une demie-journée ( en week-end ) de stage gratuit, dirigée par Gérald Hubert. Ces stages-rencontres ont lieu en Septembre 2019 : les 3,4,5 en soirée, en week-end : les 7 et 8, matin ou après-midi, le 21 au matin et le 22 en après-midi.

S’il ne vous a pas été possible de venir à un stage-rencontre en soirée ou en week-end, vous pourrez venir directement faire un cours d’essai gratuit dans un des cours, après nous avoir contacté par mail ou par téléphone.

"Je veux voir Mioussov"
de Valentin Kataïev
"Incendies"
de Wajdi Mouawad
"Incendies"
de Wajdi Mouawad
"Je veux voir Mioussov"
de Valentin Kataïev
"Incendies"
de Wajdi Mouawad

Indiquez votre recherche et appuyez sur entrée