Reprise des cours de théâtre au mois de septembre 2015

Nous avons présenté au mois de Juin 2015 avec tous les adhérents de notre atelier, 25 spectacles dans 2 théâtres parisiens : au Théâtre Darius Milhaud  80 allée Darius Milhaud 75019 Paris,  et au Théâtre Les Enfants Terribles  159 rue Pelleport 75020 Paris.
Nous avons eu une très bonne fréquentation :  plus de 1000 spectateurs sont venus applaudir nos comédiens (nes) en herbe.

Voici quelques photos de nos spectacles :

Un air de famille

L'invité de l'hiver

Petit meurtre en famille

 

Comme chaque année, Gérald HUBERT, propose à de nouvelles personnes qui voudraient s’inscrire aux ateliers avancés, des stages-rencontre gratuits. Ces stages-rencontre ont fait leurs preuves, et sont toujours très appréciés par les personnes qui ont déjà fait du théâtre ailleurs et qui veulent, avant de s’inscrire, voir un peu où elles mettent les pieds. Ils ont lieu : les weekends du 5, 6, 12 et 13 septembre, de 14 h à 18 h ou 19 h, au 35 rue Saint Roch 75001 Paris, métro : Tuileries ou Pyramides. On peut s’y inscrire dès maintenant par l’intermédiaire de notre site.

Pour la rentrée de Septembre 2015,

voici les nouveautés :

Tous nos cours reprennent la semaine du 14 septembre.

Cours débutants :
Ils ont lieu au : CEASIL  4A rue Vigée-Lebrun 75015 Paris , métro : Pasteur, Montparnasse-Bienvenue .
Horaires :  de 20 H à 22 H 30

Le mardi soir, avec Chantal VIGOUROUX
Ou le jeudi soir, avec Gérald HUBERT

Cours niveau intermédiaire :
Le mercredi soir, Gérald est toujours dans la grande salle de Flip-Flap, école de cirque au 10 rue Cabanis 75014 Paris, métro : Glacière, de 20H à 23H, pour accueillir les anciens élèves qui reviennent après l’expérience de la pièce d’Un air de famille’ et les nouvelles personnes issues des stages-rencontre, qui auront envie de rejoindre ce groupe, qui est plutôt à tendance comique.

Chantal a son groupe avancés, le mercredi soir aussi, de 20H 15 à 22 H 45, mais dans le XVème à Paris, au Centre de Yoga Tapovan   9 rue Gutenberg , métro : Charles Michels ou Félix Faure. Là aussi, nous aurons une énergie intéressante qui se développera entre les débutants de l’année dernière qui ont pris plaisir à jouer sur scène et les anciens qui ont pris beaucoup de plaisir à monter leur pièce.