NIVEAU INTERMÉDIAIRE

Le Niveau Intermédiaire est un niveau entre le Niveau 1 (Débutants) et le Niveau 2 (Avancés). Au Niveau Intermédiaire, nous montons des pièces de théâtre en entier, pièces montées en une saison.
Ces pièces sont choisies en commun avec les participants. Nous essayons de trouver des pièces, où les différents rôles sont équilibrés (4 à 6 personnages, en général).
Le Niveau Intermédiaire a un esprit de Troupe de Théâtre. Cette démarche demande un certain investissement de la part des élèves. Ce niveau est réservé aux personnes ayant fait au moins une année de théâtre à l’Atelier Gérald Hubert ou ailleurs.


Les participants du Niveau 2 par rapport aux participants du Niveau Intermédiaire ont globalement plus d'expérience de la scène et plus d'expérience de monter des pièces de théâtre en entier. Normalement, c'est au Niveau Intermédiaire qu'on joue pour la première fois dans une pièce montée dans son intégralité.

Pour l'admission au Niveau Intermédiaire, on vous demandera de participer à une demie-journée de stage gratuit, dirigée par Gérald Hubert. Ces stages-rencontres ont lieu en Septembre 2017, les 2,3,9,10, 16 et 17.

S'il reste encore des places dans les cours Niveau intermédiaire fin Septembre / début Octobre, vous pouvez venir directement faire un cours d'essai gratuit dans l'un d'entre eux, après nous avoir contacté par mail ou par téléphone.

 

Nous contacter pour vous y inscrire